lundi 25 mars 2013

Pacific Rim: Une nouvelle affiche impressionnante

Dans mon article sur les robots géants au cinéma, je vais  bien finir par arriver, un de ces jours,  parler de Pacific Rim!
Moi qui pensais pouvoir énumérer les apparitions de tous les robots géants au cinéma en un seul post! J'étais loin du compte puisque j'en suis à la cinquième partie.
L'idée de base est tout de même d'évoquer au bout du compte Pacific Rim de l'ami Guillermo.


Ces derniers jours, les choses bougent quelque peu puisque nous avions eu droit à quelques images sous forme de teasing:

- Une empreinte géante d'un des monstres


- Un gros caca géant (elle m'a bien fait marrer celle-là!)


- Une affiche dédicacée de Gipsy Danger


Aujourd'hui, les choses un peu plus sérieuses commencent:  Un nouveau poster  vient de faire son apparition sur le net mettant en scene pour la première fois le jaeger (le nom donné aux robots dans le film) japonais, Coyote Tango.


Impressionnant, vous ne trouvez pas?

Elle me plait en tous cas bien cette affiche et je suis impatient de voir ce que le résultat sur grand écran!
Miam!

En attendant, je poste aussi la bande-annonce du film qui donne sacrément envie!


<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/A85EtOalcsM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Je reviendrai bien évidemment plus tard sur ce film dans la septième ou huitième partie de mon récapitulatif des robots géants au cinéma.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire